Gemalto is now part of the Thales Group, find out more.
Nous contacter
 

Title 

Rendre ses clients heureux et les fidéliser

Intro Paragraph (optional)

Nous sommes tous conscients de l’importance et de la difficulté de fidéliser les clients dans les marchés d’aujourd’hui si compétitifs. Offrir une meilleure expérience d'utilisation aux clients constitue un excellent moyen de se démarquer de la concurrence. Notre infographie fournit certaines indications quant à la bonne approche à adopter pour que vos clients soient satisfaits et que vous les puissiez les fidéliser. Apprenez-en plus ici.

Infographic Make Customers Happy Infographic

Infographic Download (pdf) Make Customers Happy Infographic

Key Stat 1 (Fill In As Many As Required)

 

Key Stat 2

Gagner un nouveau client peut coûter jusqu’à 30 fois plus cher qu’en garder un.

 

Key Stat 3 

Un gain de 5 % dans la rétention de clients peut accroître la rentabilité d’une entreprise de 75 %.

 

Key Stat 4 

D'ici 2020, l'expérience client deviendra le principal facteur de différenciation pour les entreprises.

 

Key Stat 5 

 

Key Stat 6 

 

Key Stat 7 

 

Key Stat 8 

 

Title

Download Infographic (PDF)

Key Points/Stats from this Infographic:

View More Infographics
Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.