Nous contacter

Clés de protection Sentinel LDK

Mise en application puissante par le biais de la technologie du verrouillage croisé

Cross Locking™

La technologie Cross Locking ™ de Sentinel LDK permet aux éditeurs de logiciels indépendants de sélectionner la méthode de verrouillage une fois la protection mise en place. La technologie innovante et unique de SafeNet, Cross Locking™, permet de tirer parti de toutes les combinaisons de distribution de licences (matérielle, logicielle et sur le Cloud) et d'options de verrouillage dans une même solution, dotée d'un ensemble d'outils.

Verrouillage croisé

Atouts des clés de protection matérielles Sentinel HL

  • Sécurité optimale : toutes les clés de protection matérielles Sentinel HL emploient une puce SmartCard ultra sécurisée qui assure une sécurité optimale contre les attaques de programmes malveillants, comme l'analyse de différence de charge (DPA) et la microscopie électronique.
  • Ultra personnalisable : offre davantage de protection de propriété pour les besoins de personnalisation de logo ou de texte.
  • Ouverture aux évolutions futures : ajoute des fonctionnalités et améliorations futures aux clés déployées sur le terrain à l'aide de notre mécanisme UpdateOnChip™ unique. 
  • Capacité de portabilité : le logiciel protégé peut être utilisé sur n'importe quel PC auquel la clé Sentinel HL est connectée, sans avoir besoin d'une connexion Internet active pour pouvoir utiliser ou activer le logiciel.

Atouts des clés de protection logicielles Sentinel SL

  • Une protection de copie solide, basée sur logiciel, pour les cas où la protection avec une clé matérielle est interdite.
  • Des supports ESD (distribution électronique de logiciels) complets, qui vous permettent de vendre, distribuer et activer votre application protégée sur Internet.
  • Activation instantanée : les utilisateurs finaux peuvent télécharger le logiciel et commencer à l'utiliser immédiatement avec sa fonctionnalité entièrement sous licence.
  • Le processus facultatif d'inscription des utilisateurs vous permet de rassembler des informations spécifiques sur les utilisateurs finaux, qui peuvent être utilisées plus tard dans le cadre de différentes activités de marketing et de promotion des ventes.

 

Atouts des services basés sur le cloud computing

Pour les fournisseurs de logiciels qui aimeraient proposer toute leur offre, ou une partie de celle-ci, en tant que service, SafeNet propose Sentinel Cloud, un add-on rapide et facile de Sentinel LDK. L'intégration des API Sentinel Cloud dans les produits logiciels que vous désirez proposer en tant que service apportera tous les mêmes avantages de conditionnement de produit, provisionnement, contrôle et mesure d'usage dont bénéficient les clients Sentinel HL et Sentinel SL. Afin de faciliter la gestion, Sentinel Cloud est aussi parfaitement intégré avec Sentinel EMS, le composant de gestion des droits de toutes les solutions de distribution de licences Sentinel, y compris Sentinel LDK.

Lien hypertexte vers le graphique Sentinel HL. Lien hypertexte vers la page Sentinel SL


Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Project Timeline:  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.