Nous contacter

Logiciel d'essai Sentinel LDK

La solution idéale pour créer des versions de démonstration sécurisées et contrôlées de votre logiciel

Le fait de proposer des logiciels d'essai est une méthode puissante et largement répandue pour la commercialisation de tous types de logiciels, notamment les applications consommateurs et entreprises, ainsi que les jeux et les applications logicielles embarquées. Les logiciels d'essai transforment des clients potentiels en clients payeurs en leur permettant d'évaluer vos produits logiciels et leurs fonctionnalités.

Le logiciel d'essai Sentinel LDK est une solution logicielle qui permet de créer, de protéger et de distribuer des versions démo sécurisées de vos produits logiciels. Comme votre logiciel de démo fonctionne d'après des conditions d'essai limitées, il est important de veiller à ce que ces conditions ne puissent être falsifiées et à ce que le logiciel cesse de fonctionner lorsque la version de démo arrive à échéance. Le logiciel d'essai Sentinel LDK assure la protection de votre propriété intellectuelle et de vos revenus logiciels.

 Sentinel LDK permet aux éditeurs de logiciels indépendants de déployer facilement leur logiciel et d'atteindre un large public à l'aide de la super distribution, qui ressemble au marketing viral. Dans ce modèle commercial, les éditeurs de logiciels indépendants peuvent vendre leur produit à un utilisateur, qui le partage finalement avec d'autres amis et collègues de travail. Ensuite, si d'autres utilisateurs finaux l'aiment, ils peuvent aussi l'acheter.

Logiciel d'essai LDK


Comment fonctionne le logiciel d'essai Sentinel LDK :

Fonctionnalités de démo/essai de logiciel pour les clients Sentinel HL avec la licence KickStart®

La fonctionnalité KickStart® de Sentinel LDK permet aux clients qui distribuent leurs applications sous licence avec des clés Sentinel HL de proposer aux prospects et aux clients des licences logicielles fixes, basées sur la durée, en vue de l'évaluation ou de l'exécution accélérée. Cette fonctionnalité permet aux fournisseurs de logiciels d'augmenter les évaluations de produit et de répondre aux besoins des utilisateurs finaux, qui ne souhaitent pas forcément attendre l'arrivée d'une clé matérielle physique pour commencer à utiliser l'application.


Fonctionnalités de « super distribution » pour les clients Sentinel SL

L'utilisation du logiciel d'essai Sentinel LDK pour créer des versions demo de votre logiciel devient votre outil marketing ultime. Les utilisateurs qui les partagent transmettent des versions demo sécurisées et contrôlées de votre logiciel, en créant un super réseau de distribution, en augmentant votre potentiel de revenus et en préservant votre propriété intellectuelle, et donc un véritable marketing viral.


Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Project Timeline:  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.